Close
Laeticia Hallyday et Laura Smet se rapprochent, de timides discussions ont repris

Laeticia Hallyday et Laura Smet se rapprochent, de timides discussions ont repris

Malgré les querelle et les rancoeurs, Laeticia Hallyday aurait repris les discussions avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. Vers la fin de la guerre ? Peut-être bien.

Alors que la veuve du taulier se trouvait Saint-Barth, son paradis aux Antilles, où elle a commémoré le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday entouré des siens, aucune sms n’a été échangé avec Laura Smet et David Hallyday comme le rapporte le magazine «Public », qui publie quelques photos de l’événement.

Mais cela n’a pas empêché les discussions entre les avocats des deux parties du clan. Des pourparlers se seraient amorcés dans le plus grand secret.

«Les épisodes judiciaires à venir s’annoncent encore très compliqués malgré les timides discussions, qui ont repris avec les avocats de David et Laura », indique le magazine people, sans livrer plus de précisions.

Mais en attendant que les choses s’accélèrent pour en finir avec cette brouille familiale, qui ternit l’image de Johnny, Laeticia Hallyday avance doucement sur le chemin de la résilience.
Et elle réussit plutôt bien.





Laisser un commentaire

Close