Close
Laeticia Hallyday et Laura Smet, la négociation entre leurs avocats a tourné court

Laeticia Hallyday et Laura Smet, la négociation entre leurs avocats a tourné court

A quelques jours de leurs retrouvailles au tribunal de Grande Instance de Nanterre, Laeticia Hallyday n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente avec ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Pourtant, un contact a été amorcé il y a quelques jours. Mais il n’a pas eu d’effet escompté, rapporte BFM TV, qui revient sur cette affaire d’héritage de Johnny Hallyday qui a scindé le clan en deux.

Les deux clans s’apprêtent à entamer un nouveau round judiciaire après les échecs des négociations.

« la première négociation entre les aînés de Johnny et Laeticia s’est faite par téléphone et par avocats interposés », indique le chaine d’information en continu.

«Il y a deux semaines, l’un des avocats de Laura Smet appelle l’avocat de Laeticia. La discussion a tourné court, elle a duré moins d’une minute », précise le média.

L’avocat de Laura Smet affirme que celui de Laeticia Hallyday lui a expliqué qu’il n’y avait « rien à discuter ».

Ce propos est nuancé par le conseil de la veuve du taulier.

«On nous a dit : ‘On veut tout maintenant, tout ce que la justice nous accorderait si le testament était français.’ Et pour nous cela ne s’appelle pas une négociation ».

Les avocats de la jolie blonde sont déterminés à aller jusqu’au bout et à défendre les dernières volontés de Johnny qui laisse l’intégralité de sa fortune à son épouse.

1 comment

  1. ces faux les avocat de laura et david mentent

Laisser un commentaire

Close