Close
Laeticia Hallyday et Laura Smet, la négociation entre leurs avocats a tourné court (photo)

Laeticia Hallyday et Laura Smet, la négociation entre leurs avocats a tourné court (photo)

La discussion entre David Hallyday, Laura Smet, avec leur belle-mère, Laeticia Hallyday, dans le cadre de l’affaire de l’héritage de Johnny, aurait tourné court.

Cette information est rapportée par le magazine ‘Closer’, dans les colonnes de sa dernière édition.

A quelques jours de leurs retrouvailles au tribunal de Grande Instance de Nanterre, la jolie blonde qui vient de faire son grand retour à Paris pour la promotion de ‘Mon Pays, c’est l’amour’, l’album posthume du taulier, n’aurait toujours pas trouvé de terrain d’entente avec ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday.
La discussion aurait été rompue entre leurs avocats.

Pourtant, le magazine ‘Voici’ affirmait la semaine dernière qu’un accord entre les parties était en passe d’être conclu.
‘Laeticia Hallyday aurait même donné son accord pour laisser la propriété de la Savannah de Marnes-La-Coquette, une demeure de 900 mètres carrés, avec piscine, et terrain de tennis estimé en 10 et 15 millions, à sa belle-fille.

Elle était par ailleurs supposée avoir consentie à lui verser entre 15 et 20 % sur les droits d’auteur à venir de la star, (comédie musicale et produits dérivés)’.

« Laura est aujourd’hui apaisée, cette année a été épreuve terrible, mais elle espère signer un compromis pour tourner la page et avancer’, expliquait un proche. Et puis financièrement, à la différence de son frère David, elle dispose de moins de ressources pour payer ses avocats’.
Mais d’après Closer,





Laisser un commentaire

Close