Close
Laeticia Hallyday et Laura Smet, ces 90000 euros qui relancent la guerre

Laeticia Hallyday et Laura Smet, ces 90000 euros qui relancent la guerre

Les tensions ne sont pas prêtent de s’apaiser entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille, Laura Smet, une hostilité née après l’amorce de la guerre judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Et un chèque de 90000 euros aurait amplifié cette crise familiale.

Dans son édition du 7 juin, le magazine « Closer » revient une nouvelle fois sur la guerre que se livrent depuis plusieurs mois la veuve du taulier et sa belle-fille, Laura Smet.

Actuellement à Los Angeles où elle surmonte tant bien que mal la mort de son mari, emporté par la maladie il y a six mois, Laeticia Hallyday serait toujours en colère après que la fille de Johnny, Laura Smet, ait remis un chèque de 90 000€ au nom de son père à l’institut Rafaël qui aide les malades du cancer.

Ce chèque lui avait été remis par le forains. Et ils ne pouvaient d’ailleurs pas le remettre à Laeticia Hallyday, qui n’a pas mis les pieds en métropole depuis les funérailles nationales de son mari.

Quoiqu’il en soit, Laeticia Hallyday n’a guère apprécié la démarche de Laura Smet.

« Depuis 15 jours, elle ne décolère pas », rapporte le magazine Closer, qui croit savoir que Laeticia Hallyday aurait conscience que son image est écornée, et qu’elle est supposée sur le point de perdre la bataille du coeur au profit de sa belle-fille.

Ce serait pour cette raison d’une décision a été prise, celle de monter une opération com’ pour redorer son image.





Laisser un commentaire

Close