Close
Laeticia Hallyday et Laura Smet, arrangement sous la pression de la maison de disque ?

Laeticia Hallyday et Laura Smet, arrangement sous la pression de la maison de disque ?

Laeticia Hallyday serait pressée par la maison de disque de Johnny Hallyday à trouver un terrain d’entente avec Laura Smet et David Hallyday pour en finir de la guerre autour de l’héritage.

Cette information a été rapportée par le magazine Voici, qui titre dans les colonnes de sa dernière édition « Laeticia Hallyday et Laura Smet, la bataille continue », et prévoit que « la lutte sera acharnée jusqu’au bout ».

Et pour éviter les polémiques sur l’héritage et un impact négatif sur les ventes de l’album posthume de Johnny Hallyday, la maison de disque pourrait pousser Laeticia Hallyday et Laura Smet à trouver un arrangement avant.

Mais pour l’heure, « aucune des deux n’y est prête », écrit Voici qui semble bien informé des dernières tractations en cours.

Avant l’audience du 24 mai l’avocat de la fille du rockeur avait tenté de proposer un arrangement à Me Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday.

« On veut tout maintenant, tout ce que la justice nous accorderait si le testament était français », aurait demandé Me Hervé Temime à son homologue afin « d’épargner à tout le monde une procédure qui pourrait durer 10 ans ».

« Ce à quoi l’avocat de Laetitia a répondu qu’il n’y a rien à discuter » , écrit Voici. précisant que l’échange n’aurait duré qu’une minute.





1 comment

  1. Joubert says:

    AForce la Laura on ne peut meme plus se la voir en peinture. peut etre est ce comme ca qu elle veut se faire connaitre en temps que comedienne.
    C est loupé . cette nana n a vraiment rien pour elle. A part le NOM de ses 2 parents. Bref tanguy et surtout mange a tous les rateliers. son père doit se retourné dans sa tombe.
    Pauvre homme …….

Laisser un commentaire

Close