Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, « visite » à Marion Cotillard,  un rendez-vous discret à Venice Beach.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, « visite » à Marion Cotillard,  un rendez-vous discret à Venice Beach.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert seraient voisins de Marion Cotillard et Guillaume Canet, et ils se trouvent très régulièrement aux mêmes endroits, notamment à Venice Beach.

Le fiancé de Laeticia Hallyday s’est en effet saisi de son compte Instagram pour partager avec sa communauté une vidéo de son fils Aliosha faisait du vélo à Venice Beach, une esplanade bordée par le Pacifique, à quelques encablures de Santa Monica.

Et c’est exactement à cet endroit que Marion Cotillard et Guillaume Canet ont été repérés avec leurs deux enfants le 26 octobre dernier.
Les photos de cette escapade familiale sont ont à découvrir dans les colonnes du dernier numéro du magazine Closer, qui révèle leur réconciliation après des mois de frictions.

Guillaume Canet aurait reproché à la femme de sa vie de « l’avoir éloigné » de leurs enfants suite à l’acquisition, l’an dernier pour 5,4 millions d’euros, une demeure dans le quartier à Los Feliz.

C’est là que se situe le très réputé lycée international bilingue où les enfants de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont scolarisés.
Et la rentrée prochaine, il se pourrait que les enfants de Marion Cotillard y suivent aussi leur scolarité.

Laisser un commentaire

Close