Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, une villa à 50 millions

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, une villa à 50 millions

Alors que les finances de Laeticia Hallyday sont supposées dans le rouge à cause des dettes fiscales du Taulier, la voilà sur le point de s’offrir une villa à 50 millions avec Jalil Lespert.

C’est la nouvelle annoncée par le magazine « Oops », qui leur offre la Une de sa dernière édition.

Les deux amoureux qui se sont retrouvés cette semaine à Saint-Barth apparaissaient tout sourire.

Cette villa à 50 millions, la maman de Jade et Joy est supposée se l’être déjà offerte lorsqu’elle était en couple avec Pascal B, le restaurateur parisien qui avait partagé sa vie durant un an et demi. Ils avaient mis un terme à leur relation en septembre dernier.

Le magazine « Closer » affirmait de son côté que Laeticia Hallyday était décidée, non d’acquérir une villa à 50 millions de dollars, mais de mettre sur le marché sa superbe résidence californienne pour 15 millions de dollars. Des visites auraient déjà été organisées.

Financièrement, elle serait incapable d’assurer les charges de cette sublime villa de 1000 m2 et aurait été contrainte de s’en séparer.

« Chaque mois, elle lui coûte la bagatelle de 17500 euros en assurance et impôts fonciers (sans compter les frais d’entretien », a indiqué la publication.
Par ailleurs, suite à un accord signé avec Laura Smet et David Hallyday pour en finir de la guerre de succession, Laeticia Hallyday a accepté d’acquitter de l’ardoise fiscale du Taulier estimée à 30 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close