Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un obstacle de taille à leur mariage à Saint-Barth

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un obstacle de taille à leur mariage à Saint-Barth

Un an après leurs fiançailles, le mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert qui devait se tenir à Saint-Barth n’aura pas lieu. Ce serait à cause d’un gros obstacle administratif.

«Pour se marier à Saint-Barthélemy, l’un des futurs époux doit être domicilié sur l’île. Or même si Laeticia y possède une maison que lui a laissée son défunt époux, elle réside officiellement à Los Angeles », rapporte le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 26 août.

Installée depuis des années à Los Angeles, et possède d’ailleurs la nationalité, américaine, la maman de Jade et Joy serait dans l’impossibilité d’unir sa destinée à celle de Jalil Lespert à Saint-Barth, là où elle passe une partie de l’été.

Ce serait à cause de souci administratif que leur projet est tombé à l’eau et non pas en raison de l’agenda surchargé de la veuve du Taulier. Cette dernière piste a été livrée par le magazine Closer la semaine dernière.

« Sans être devin, il y a de fortes chances que les noces soient célébrées à Paris dans les prochains mois, là où Jalil et Laeticia se sont fiancés. Se dire oui dans la « ville lumière », quoi de plus romantique au fond… ? », s’interroge la publication.
Dans Paris Match, Laeticia Hallyday expliquait qu’elle n’était pressée de se marier.

Laisser un commentaire

Close