Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un couple en crise, l’acteur a tendance à l’étouffer

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un couple en crise, l’acteur a tendance à l’étouffer

Quelques nuages sombres sont apparus « dans le ciel jusque-là tout bleu » de la relation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, deux ans après l’amorce de leur idylle.

« Tendresse en berne, communication compliquée et même séparation de trois semaines où ils n’ont fait que se croiser entre Los Angeles et Paris… Il est temps qu’ils mettent les choses à plat ! », rapporte le magazine Closer, qui révèle de graves dissensions au couple du couple.

Alors qu’elle est fragilisée par les dettes fiscales héritées de Johnny, la maman de Jade et Joy n’aurait pas trouvé le réconfort prévu avec Jalil Lespert.

Pendant le séjour de la séduisante blonde en Europe 1, Jalil Lespert est resté à Los Angeles. Et leurs échanges se seraient révélés froids.
«  Entre eux, la tendresse s’est un peu diluée dans les habitudes du quotidien et les problèmes financiers de madame ». Or Jalil, toujours très présent, a tendance parfois à l’étouffer plus qu’à la réconforter. Une situation qui inquiète les amies de la veuve », assure le magazine people, en commentaire de quelques photos du couple.
Une grosse crise en perspective.

Laisser un commentaire

Close