Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, sueurs froides à Saint-Barth à cause Marine Le Pen

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, sueurs froides à Saint-Barth à cause Marine Le Pen

Très proche de Brigitte et Emmanuel Macron, qui l’ont soutenue à la suite du décès de son mari des suites d’un cancer, Laeticia Hallyday aurait des sueurs froides à cause de Marine Le Pen. C’est sans doute aussi le cas pour son fiancé, Jalil Lespert.

La candidate du Rassemblement National à la présidence de la République serait arrivée en pole position à Saint-Barthélemy, le petit coin de paradis, de Laeticia Hallyday. C’est là qu’elle se rend plusieurs fois par an.

D’après « Public », la fille de Jean-Marie Le Pen est également « en tête à Saint-Martin et Saint-Barthélemy avec 55,42 % contre 44,58 % pour son adversaire. Le taux de participation de ces deux îles est de 38 % ».

Une douche froide pour Laeticia Hallyday, qui a toujours engagé contre les extrêmes.
Par ailleurs, la maman de Jade et Joy, au prise avec la maladie, fera son grand en France dès le moins de juin pour lancer l’exposition itinérante sur JOHNNY.

« D’ici moins de deux mois, elle sera de retour en Europe pour l’anniversaire de Johnny (le 15 juin) et lancer l’exposition itinérante qu’elle a organisée et qui partira de Belgique », a rapporté Closer cette semaine. « Cinq ans et demi après sa disparition, Laeticia peut toujours compter sur l’homme de sa vie pour l’inspirer et lui donner la force de surmonter tous les obstacles que la vie dresse devant elle ».

Laisser un commentaire

Close