Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’installent ensemble à Brentwood. une villa à 30 000 euros par mois

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’installent ensemble à Brentwood. une villa à 30 000 euros par mois

Quelques mois après l’amorce de leur belle histoire, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont pris la décision de s’installer ensemble, dans un nid chic à 30 000 euros par mois.

Les deux amoureux ont en effet trouvé leur cocon dans le quartier chic de Brentwood. « Une maison de 800m2 qu’ils loueront ensemble ».

« Ce sera la première demeure que Laeticia partagera avec un autre que Johnny », précise la publication, qui partage quelques photos de cette belle résidence à deux étages, « comprenant cinq chambres, six salles de bains, un sauna, une salle de sport et une buanderie ».

Et de préciser que sur le terrain « attenant de 2500M2, un garage pouvant abriter pas moins de trois voitures – idéal pour la somptueuse Bentley de Laeticia – une piscine, une fontaine, un court de tennis, le tout sur une végétation luxuriantes ».

C’est en février dernier que Jalil Lespert a mis le cap sur la Californie pour épauler sa tendre compagne dans la finalisation de la vente de sa résidence Californienne pour la bagatelle de 12 millions, une somme qui servirait à s’acquitter de la dette fiscales du Taulier.

Laisser un commentaire

Close