Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, séparation forcée, « intervention » secrète avec les autorités américaines

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, séparation forcée, « intervention » secrète avec les autorités américaines

Forcés de vivre séparés à cause de la crise sanitaire, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert pourraient peut-être faire intervenir une de leurs relations pour intervenir auprès des autorités américaines.

C’est la piste évoquée par le magazine « Ici Paris », qui confirme dans son édition de cette semaine, la séparation forcée de la veuve du Taulier avec son bel acteur, qui partage sa vie depuis quelques mois.

Le papa de trois enfants dont Kahina née de son histoire avec Sonia Rolland n’a pas été autorisé par les autorités américaines à se rendre à Los Angeles à cause de la crise sanitaire.

Laeticia Hallyday était folle de chagrin lorsqu’elle s’est envolée en Californie avec ses filles, Jade et Joy. Sa fille ainée de 16 ans avec laquelle les rapports ne seraient pas sereins, devait reprendre les cours.

La demande du permis de séjour ne sera réexaminée que le 31 mars prochain, soit dans deux mois. Une séparation forcée que les deux amoureux vivraient très mal.
Une piste est cependant évoquée par Ici Paris, celle « de trouver dans leur relation, une bonne âme qui pourra intervenir auprès des autorités américaines pour faire presser le mouvement ».

Laisser un commentaire

Close