Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, retrouvailles «torrides » à L.A, leur intimité dévoilée

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, retrouvailles «torrides » à L.A, leur intimité dévoilée

Après plusieurs semaines d’absence, Laeticia Hallyday aurait enfin été rejointe à Los Angeles par son fiancé, Jalil Lespert. Leurs retrouvailles ont été immortalisées sur les réseaux sociaux.

La veuve du Taulier a en effet relayé une vidéo d’une amie, Liliane Jossua, un post sur lequel on la découvre en arrière plan en pleine embrassade avec son bel et acteur.

Les retrouvailles auraient eu lieu à Los Angeles, une claque aux rumeurs disant leurs couple au bord de l’implosion. De l’intox !

Quelques semaines plus tôt, la maman de Jade et Joy lui a adressé un joli message à l’occasion du 45 ème anniversaire de son homme.

«Je suis si heureuse que tu sois né Jalil Lespert, a-t-elle écrit sur Instagram. Je t’aime tellement. Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissance et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne. Dans tes yeux je vois la beauté qui était perdue en moi, quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et tu m’aimes ».

«  Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre», poursuivait Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close