Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, retrouvailles au goût amer, une Australienne sème le trouble

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, retrouvailles au goût amer, une Australienne sème le trouble

À Paris, où Laeticia Hallyday a retrouvé Jalil Lespert après une séparation forcée de quelques semaines, une sublime brune était au menu de discussions.

«Plus d’un mois sans se voir, ça semble une éternité pour un amour naissant », rapporte le magazine Public, qui a dévoilé les coulisses de leurs retrouvailles. Cette séparation forcée aurait été mal vécue par la veuve du Taulier, qui se sentirait bien seule à Los Angeles.

Un fait en particulier l’aurait froissée, celui de la complicité affichée par Jalil Lespert avec l’une de ses partenaires dans Infinity Pool, son dernier film tourné en partie en Hongrie.

La bombe qui aurait titillé la jalousie de Laeticia Hallyday est l’actrice australienne Cleopatra Coleman, 33 ans, « aussi sexy que célibataire ».
Durant plusieurs semaines, la maman de Jade et Joy a suivi de loin la naissance de leur complicité. Elle se serait sentie si mal.
Les rapports se seraient apaisés, puisque les amoureux ont réussi à consolider leur belle histoire lors d’un séjour au Portugal, escapade romantique immortalisée sur les réseaux sociaux.
Ils ont prouvé que tout allait pour le mieux et leur couple est inscrit sur la durée.

Laisser un commentaire

Close