Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, rapprochement avec Marion Cotillard, leurs enfants à la même école

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, rapprochement avec Marion Cotillard, leurs enfants à la même école

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert devraient peut-être se rapprocher dès l’année prochaine de Marion Cotillard et pour cause ! Leurs enfants seraient bientôt scolarisés au même établissement.

Dans son édition du 28 octobre, le magazine Closer alimente des frictions entre l’actrice oscarisée et le père de son fils autour de leurs enfants, Marcel et Louise.

Depuis que la séduisante s’est offert une immense villa de 5,4 millions de dollars sur les hauteurs de L.A, son espoir serait que ses trésors suivent « un enseignement bilingue comme les bambins de Patrick Bruel, Dany Boon ou Omar Sy », ainsi ceux de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Les filles du rockeur disparu côtoient les enfants de stars dont ceux de Salma Hayek, Madonna, de Brad Pitt et Ange­­lina Jolie.

Pour une année de scolarité dans ce prestigieux établissement, il faut débourser 28.000 dollars par an « pour une scola­ri­sa­tion entre la troi­sième et la termi­nale et 17.500 dollars pour une année en mater­nelle ».
Dans cet établissement, Marion Cotillard espèrerait en effet offrir à ses enfants une formation bilingue et ainsi leur ouvrir les yeux encore plus largement sur le monde.

Ce projet ne serait cependant pas partagé par son homme, Guillaume Canet.
« Fils d’éleveurs de chevaux, cavalier d’obstacles, ce “terrien” est trop attaché à ses racines. Il manie mal l’anglais et garde en mémoire l’échec cuisant de son seul opus US : Blood Ties (2013), qui a coûté dix fois plus qu’il n’a rapporté ! ».

Si ce projet se confirme, un rapprochement avec Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ainsi qu’avec les Français sur place pourrait s’amorcer.

Laisser un commentaire

Close