Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, précieux bijou de Johnny récupéré, l’annonce de sa veuve (photo)

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, précieux bijou de Johnny récupéré, l’annonce de sa veuve (photo)

En s’installant dans sa nouvelle villa avec Jalil Lespert, un nid douillet dont les photos ont été publiées par Public, Laeticia Hallyday aurait pu enfin récupérer des objets ayant appartenu au Taulier. Il s’agit de l’une de ses motos.

La veuve du Taulier a en effet partagé une photo de quelques bijoux dont l’un aurait appartenu au Taulier. Il s’agit d’une Harley Davidson.

« Elle a été gardée en sécurité en bonne compagnie tout ce temps », est-il relayé sur la story Instagram de la maman de Jade et Joy.
En tout cas, d’après le magazine «Public », la séduisante blonde aurait posé ses valises dans un nouveau havre de paix avec son chéri.

Cette nouvelle résidence acquise par Laeticia Hallyday pour 6 millions d’euros est située sur Monument Street, à Pacific Palisades.

La semaine dernière, les deux amoureux s’y sont rendus avec Joy afin de superviser « la mise en place d’une protection renforcée et d’un haut portail pour isoler la villa de la rue ».

C’est le 30 avril, la compagne de Jalil Lespert aurait remis au nouveau propriétaire les clés d’Amalfi Drive, havre que Johnny leur avait construit avec amour en 2010. Cette cession aurait été vécue avec tristesse par Jade et Joy.

Laisser un commentaire

Close