Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, leur union validée par le clan Lespert

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, leur union validée par le clan Lespert

La mère de Jalil Lespert, Malika Lespert, semble avoir validé le mariage de son fils avec Laeticia Hallyday, une union révélée par le dernier numéro du magazine Voici.

L’avocate parisienne a en effet validée une belle photo de la veuve du Taulier, et posté par son illustre fils sur les réseaux sociaux.
Une manière de confirmer que le clan Lespert a accepté Laeticia Hallyday, qui a fait son entrée dans la famille il y a moins d’un an.

C’est dans son édition du 16 avril que le magazine « Voici » a révélé la future union de la maman de Jade et Joy avec l’homme qui partage sa vie depuis octobre dernier.

Le papa de trois enfants aurait profité d’une balade familiale sur une plage de Santa Monica en Californie pour faire la grande demande.

Une source proche de la famille qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat a décrit la scène dans les colonnes du magazine « Voici ».
« Il a également demandé aux filles leur autorisation, en véritable gentleman. Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui. ».
Les festivités seraient programmées pour fin mai.

Laisser un commentaire

Close