Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, leur repaire à Paris en vente, cette rumeur lancée sur Bernard Tapie emporté par le cancer

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, leur repaire à Paris en vente, cette rumeur lancée sur Bernard Tapie emporté par le cancer

Engagée dans une belle histoire avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday va sans doute éprouver quelques difficultés à se séparer de la Savannah mise en vente.

Elle ne pourrait plus compter sur le regretté Bernard Tapie, présenté comme un éventuel acheteur. C’était une rumeur lancée par l’entourage de la famille royale.

D’après France Bleue, cette résidence où le Taulier a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons est proposée à la vente pour la bagatelle de 12 millions dollars.

Cette somme permettrait à la maman de Jade et Joy s’acquitter des dettes fiscales héritées de son mari dont le montant serait estimé à 30 millions d’euros.

Cet immense nid ne trouve cependant pas preneur.
« Elle est trop grande. D’après ce que j’ai vu avec la piscine, le cours de tennis et tout ça, ce n’est pas ce que j’aime. C’est trop chargé », confiait une potentielle acheteuse, citée par France Bleue.

«Il y a trop d’entretien. Et puis elle n’est pas dans mon budget. Et puis surtout, ça me ferait un peu mal au cœur de savoir que Johnny est décédé là », fait savoir un autre.

Bernard Tapie a aussi affirmé qu’il n’a jamais été intéressé par cette luxueuse résidence de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. À l’époque, elle était en vente pour 26 millions d’euros. L’entourage du clan Hallyday aurait fait courir le bruit qu’il était acheteur.

«Je ne suis abso­lu­ment pas inté­ressé. Si quelqu’un fait courir cette rumeur, c’est que la maison a du mal à partir. Pour vendre une maison plus vite ou faire monter un prix, on dit toujours que Bernard Tapie est inté­ressé… », disait-il.

Cette propriété «est l’une des plus belles maisons du parc privé de Marnes-La-Coquette. 900 mètres carrés habitables, nichés au cœur d’un terrain verdoyant de près d’un hectare, avec piscine et terrain de tennis. La maison compte six chambres, mais son atout le plus original est sans doute la salle de cinéma privée … qui peut recevoir une vingtaine de personnes ».

Laisser un commentaire

Close