Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, leur geste dangereux avec le copain de Jade

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, leur geste dangereux avec le copain de Jade

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’étaient illustré l’été dernier par un comportement « irresponsable », en fournissant des produits à base de cannabis. La mise en garde de Johnny Hallyday n’aurait pas été entendue.

Le magazine «Closer » avait immortalisé en mai dernier une virée shopping, notamment au magasin, Med Men, un Apple Store du cannabis dont la première adresse a ouvert en 2015.
Cette vente est légale en Californie.

Encore mineurs, Jade Hallyday et son petit copain, Michael Sean, le compagnon de Jade, étaient restés à l’extérieur, sous la surveillance de Jalil Lespert, le temps que la veuve du Taulier en finisse avec les emplettes.

« À sa sortie de la boutique, elle a tendu un sac à Michael Sean, son tout jeune et récent gendre. C’était cadeau ! Trop cool belle-maman ! », précisait la publication.

Johnny Hallyday mettait en garde contre les drogues chez les jeunes, une mise en garde rappelée par «Johnny Magazine ».

« Ceux qui se droguent aujourd’hui juste pour imiter leurs idoles d’autrefois, ce n’est pas très intéressant. Ça n’a plus de sens. Au fond, la seule substance qui ne s’est démodée est l’alcool. Quand on voit ces gamins qui se mettent dans des états minables aujourd’hui », disait-il dans Télérama. «L’incertitude de la vie est pour beaucoup, j’imagine. Ils ont besoin de quelque chose pour oublier leur peur matérielle de l’avenir ».

Laisser un commentaire

Close