Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le mariage annulé, mauvaises énergies autour de leur union

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le mariage annulé, mauvaises énergies autour de leur union

Ensemble depuis un an, Laetitia Hallyday aurait envisagé franchir un nouveau camp avec Jalil Lespert. Mais finalement, ça ne se ferait pas, à cause des mauvaises ondes, des orageux.

« Pauvre Laeticia. Alors qu’elle rêvait déposer son Jalil chéri, le mariage a été annulé. Trop de médisance. Son réalisateur de petit ami a préféré repousser l’échéance », a rapporté le magazine « Spécial Dernière », qui confirme l’annulation des célébrations annoncées cet été par le magazine « Voici ».
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert avaient aussi assuré que cette union n’était pas à l’ordre de jour. La séduisante blonde n’aurait toujours pas surmonté la disparition de Johnny Hallyday, emporté par un cancer des poumons il y a quatre ans.

Pour le magazine people, Jalil Lespert aurait en réalité eu la pétoche d’évoquer la veuve du Taulier.
« Trop de rumeurs, de ragots, de mauvaises énergies auteur de cette union », indique la publication.

Le papa de trois enfants dont la petite Kahina née de sa relation avec Sonia Rolland aurait finalement réalité que c’était trop tôt.
« Laeticia était encore, pour de nombreuses personnes, la femme de Johnny. Ce n’est pas une étiquette qui se défait facilement mais il est prêt à attendre ».

Laisser un commentaire

Close