Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, « le conte de fée, un prince Charmant pour oublier Johnny (photo)

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, « le conte de fée, un prince Charmant pour oublier Johnny (photo)

Dès qu’il s’agit de la relation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, on ne sait plus où donner de la tête, tant le rumeurs sont parfois contradictoires. Un magazine les affirme fâchés, tandis qu’un autre évoque un conte de fée.

Si le magazine «Ici » affirme que la maman de Jade et Joy est fâchée avec son homme supposé mener une double vie, le magazine « Intimité » de son côté se veut rassurant.
« Un conte de fée » est évoqué. Laeticia Hallyday et l’acteur de 44 ans s’aiment et se cachent plus pour le faire savoir…du moins sur les réseaux sociaux, où ils sont très actifs.

« Alors qu’il était interviewé en décembre dernier au moment de la sortie de sa mini-série documentaire sur Dominique Strauss-Khan », proposée sur Netflix, l’acteur réalisateur a balayé d’un revers de main une question sur sa relation avec la veuve du Taulier.

L’acteur-réalisateur a expliqué qu’il s’agissait de son jardin secret ».
Pour autant, il n’hésite pas à utiliser Instagram pour publier des clichés tendres avec sa séduisante blonde avec laquelle il s’apprêterait à unir leurs destinées.
Le magazine Voici a évoqué le mois de mai.

Laisser un commentaire

Close