Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert forcés de repousser leur mariage !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert forcés de repousser leur mariage !

Près de deux ans après l’amorce de leur idylle, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient été contraints de repousser leur mariage.

La maman de Jade et Joy et son beau réalisateur sont engagés dans une belle relation depuis deux ans. Un cap dans leur relation devait être franchi.

D’après le magazine Closer, dans son numéro daté du 19 août, les deux amoureux devaient convoler en justes noces. Mais finalement, tout serait repoussé.
La raison a été précisée par l’humoriste.

«Si elle n’a pas la bague au doigt, c’est à cause d’une série de contretemps, combinée à un emploi du temps surchargé », précise la publication.

Laeticia Hallyday doit en effet gérer dès le mois de septembre la vente de sa maison à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.
«  Si Laeticia ne parvient pas à trouver acquéreur pour cette maison, elle pourrait être vendue aux enchères sous la pression du fisc », est-il indiqué dans Closer.
Mais la priorité de Laeticia Hallyday serait d’organiser l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.

“Mon devoir : faire vivre son œuvre […] et faire revivre l’homme qu’était Johnny”, a expliqué la veuve du Taulier, coproductrice de cet événement ambitieux. Malgré le manque de temps, d’argent et leurs nombreux engagements, gageons que les jeunes amoureux pourront, dès 2024, officialiser leurs sentiments.

Laisser un commentaire

Close