Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, divisions familiales, la réplique cash de Joy

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, divisions familiales, la réplique cash de Joy

Jalil Lespert a indirectement répondu aux récurrentes rumeurs de divisions au sein de son clan. L’un de ses posts sur Instagram a été liké par Joy, la fille cadette de Laeticia Hallyday. Ils se suivent sur les réseaux sociaux de rappeler l’unité du clan.

Cette unité avait déjà été rappelée par la veuve du Taulier lors d’un entretien accordé à « Paris Match», où elle reconnait tout de même que ce n’est pas parfait entre leurs enfants.

« Ce n’est pas un chemin évident pour eux, au départ. Ils s’étaient vus à Noël et au nouvel an, et ils se sont mieux découvert cet été. Il faut du temps pour apprendre à se connaître, construire une relation durable.

Aliosha, le fils de Jalil, qui a 13 ans, comme Joy, est rentré avec nous à Los Angeles pour vivre l’expérience d’une année scolaire en Amérique », a confié Laeticia Hallyday qui est apparue très complice avec Jalil Lespert le 14 septembre à l’AccordHotel Arena pendant l’hommage rendu à Johnny Hallyday.

Elle rappelle au passage que sera une année très importante pour son beau-fils, sans sa maman, et sans son père, très souvent en tournage.

Aucun doute, une solution sera trouvée.

« Ça crée un peu d’angoisse, mais on va y arriver parce que l’amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes », explique-t-elle.
Jalil Lespert assure de son côté que tout va bien.
« Je crois que ça fonctionne : Ils s’entendent tous bien ».

Laisser un commentaire

Close