Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, détournement de fonds, le coup de massue d’Eddy Mitchell

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, détournement de fonds, le coup de massue d’Eddy Mitchell

En couple avec Jalil Lespert, et alors qu’ils s’apprêtent à se retrouver, Laeticia Hallyday est prise pour cible par Eddy Mitchell qui ne semble pas vouloir la lâcher. L’illustre acteur doute en effet de sa générosité.

Le chanteur actuellement en pleine promotion de son dernier numéro semble en effet accuser la veuve du Taulier d’avoir détourné une partie des recettes du concert en hommage à Johnny à l’Accor Arena à son profit, alors qu’elle avait promis dans Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC, d’en reverser l’intégralité à une association de lutte contre le cancer, maladie qui a emporté le Taulier il y a quatre ans.

« À partir du moment où les gens paient et les artistes ne sont pas
payés, ce sont les Restos du Cœur pour moi. Voilà, c’est pour ça. », a-t-il lâché dans « Le Parisien », comme le rappelle France Dimanche, qui revient sur la brouille entre Eddy Mitchell et Laeticia Hallyday, qui ne s’appréciaient pas déjà du vivant de Johnny.

« Si, en effet, tous ceux qui ont participé à ce spectacle à la mémoire du rocker n’ont pas perçu de cachet, c’est parce que la totalité des gains générés parla vente des billets était reversée à une association de lutte contre le cancer, ainsi que l’avait assuré la compagne de Jalil Lespert dans Quotidien, sur TMC, peu avant les festivités », ajoute la publication.

Cette générosité est cependant mise en doute par Eddy Mitchell, qui a lancé un étrange commentaire lorsque l’argument d’un don à une association contre le cancer a été avancé par «Le Parisien » : « Mais bien sûr… ».

16 comments

  1. Jocelyne Keil says:

    Eddy Mitchell qu il se taise! Il est d une méchanceté lui qui n est même pas venu à l enterrement de Johnny! En plus il se prend pour une grande star! Qu il aille en IPAD il perd la tête…

  2. Nicole Flamme says:

    Jocelyn keil, vous n’avez pas honte !!

  3. Beauvais says:

    Non madame, Eddy Mitchell était bien aux obsèques de Johnny.

  4. vincent says:

    Eddy a raison je le soutiens à fond .quand au commentaire précédent le mien il est ridicule comme son auteur.

  5. Rose marie Saudicoeur says:

    Bien sûr qu’il y était à l’enterrement mais dans le public dans l’église d’ailleurs regardez les images on le voit

  6. Harmand says:

    Non je n’ai jamais envoyé ce commentaire

  7. Harmand says:

    Oui, c’était une grande star dans les années 70 et il est toujours aimé du public. Je rappelle à cette dame qu’en Epad il ny a pas que des gens qui perdent la tête. Tout ce qu’il dit sur Laetitia est vrai, c’est une hypocrite qui ne pense qu’à l’argent.

  8. Marie Delcroix says:

    Je n aime pas Eddy Mitchel je ne le crois absolument pas

  9. Josiane says:

    Vous n etes pas juste car il a toujours été un grand ami de Johnny depuis des années et Laeticia ne cherche que a faire du fric sur le dos de Johnny et elle devrait avoir honte de se pavaner avec japil .

  10. Martinez says:

    Son meilleur ami il est comme vartan ils se font de l’argent sur le dos de JOHNNY a bas vartanian mitchell david et laura …a votre place j’aurais honte …elle a connu votre père au plus bas et déjà très detruit …elle lui a donné sa jeunesse …et vous ????

  11. Daniele Petit says:

    Il ny a que le fric qui compte pour elle

  12. Daniele Petit says:

    Elle lui a donner sa jeunesse cart elle las bie voulue et ce n est pas pour rien

  13. Lefrançois Franck says:

    Pourquoi vous vous occupez d’affaires qui vous dépasse . je suis fan de M jh respecter ces amis

  14. Je voudrais dire à Jocelyn que l on dit Ehpad et de ne pas parler de ce monde qu il ne connaît pas
    Je lui souhaite de ne pas en avoir besoin ni pour lui ni pour ses proches

  15. Sylvain says:

    J ai toujours aimé Eddy en tant que chanteur et pour sa personnalité ,il en est tout autrement pour Laetitia ….cette femme n est qu 1 profiteuse .

  16. Sylvain says:

    Je suis d accord avec vous

Laisser un commentaire

Close