Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, des adieux déchirants, elle veut à l’administration américaine

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, des adieux déchirants, elle veut à l’administration américaine

Après trois mois passés ensemble à Los Angeles avec un petit break d’une semaine au Mexique, Laeticia Hallyday est contrainte de se séparer de son homme, Jalil Lespert. Au moment de leur séparation, la veuve du Taulier était tellement triste.

Les photos ont été publiées par le magazine «Voici », qui affirme la maman de Jade et Joy terriblement ému au moment de dire au revoir à son acteur de 45 ans.

Elle avait eu du mal à le lâcher sur le hall des départs de l’aéroport Lax à Los Angeles.

Laeticia Hallyday ne « lui a pas lâché la main pendant qu’il enregistrait ses bagages, ni même la bouche tant que le haut parleur n’avait pas annoncé pour la troisième fois le vol Los Angeles-Paris ».

Fusionnelle avec l’homme qui partage sa vie depuis octobre dernier, la veuve du Taulier en voudrait à l’administration américaine d’avoir obligé Jalil Lespert à « quitter le sol américain pour une simple expiration visa touristique ».

«Depuis quand les lois empêchent-ils de s’aimer ? Ils viennent à peine de s’installer dans leur nouvelle villa à 6 millions d’euros, et ils n’ont pas le droit de se voir », rappelle l’hebdomadaire.
Laeticia Hallyday et son fiancé pourrait se revoir à Saint-Barth à la mi-juin, à l’occasion des commémorations de l’anniversaire de Johnny.

Laisser un commentaire

Close