Close
Laeticia Hallyday, et Jalil Lespert au Vatican, le coup de pouce d’Emmanuel-Philibert de Savoie (photo)

Laeticia Hallyday, et Jalil Lespert au Vatican, le coup de pouce d’Emmanuel-Philibert de Savoie (photo)

C’est en Italie que Laeticia Hallyday et son amoureux, Jalil Lespert se la coulent douce. Et ils ont eu droit à une entrée au Vatican grâce au prince Emmanuel-Philibert de Savoie.

La veuve du Taulier a d’ailleurs tenue à lui rendre hommage sur Instagram, où elle partage quelques clichés.

Celle qui devrait s’envoler dans quelques jours à Saint-Barth pour y préparer un hommage à Johnny Hallyday a rejoint son amoureux en Italie.
Il y tourne son dernier film.

Jalil Lespert, papa de trois enfants dont Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland l’a confirmé en partageant une série de clichés sur son film Instagram où il est très présent.

Leur belle histoire a été révélée par le magazine « Voici » dans son édition du 30 octobre.
C’est cet été que leur idylle s’amorcée à distance, alors que Laeticia Hallyday était encore en couple avec Pascal B, le restaurateur qui lui a permis de surmonter la disparition du Taulier.

Ils auraient commencé à échanger des textos après que l’acteur et réalisateur de 44 ans a fait part de son désir de réaliser un biopic sur Johnny.

« Ce mec est too much, ce mec est trop » aurait dit Laeticia Hallyday. Mais leur première rencontre aurait eu lieu à Paris. Et ça été le coup de foudre.
D’après Voici, leur relation serait inscrite sur la durée, et les présentations familiales sont même même déjà faites. Laeticia Hallyday aurait présente sa grand-mère Mamie Rock et son père André Boudou.

Laisser un commentaire

Close