Close
Laeticia Hallyday et Emmanuel-Philibert de Savoie : Jalil Lespert, loin des yeux, loin du « coeur »

Laeticia Hallyday et Emmanuel-Philibert de Savoie : Jalil Lespert, loin des yeux, loin du « coeur »

La proximité de Laeticia Hallyday avec le prince Emmanuel-Philibert de Savoie a été alimentée par le dernier Public. Jalil Lespert risquerait d’être fâché.

Si le magazine « Ici Paris » affirme la veuve du Taulier enragée après que son homme a retrouvé son ex, Sonia Rolland en Martinique, l’acteur-réalisateur risquerait de voir sa jalousie titillée par la proximité de sa campagne avec Emmanuel-Philibert de Savoie, alimentée par le magazine «Public ».

« Ébranlée par l’absence de Jalil et par l’anniversaire de Johnny, la mère de Jade et Joy peut heureusement compter sur un prince particulièrement charmant pour la rebooster », glisse la publication.

La séduisante blonde lui a d’ailleurs fait une jolie déclaration à l’occasion de son 49 ème anniversaire.

«Tu apportes tellement de lumière dans nos vies. ! Nous t’aimons jusqu’à la lune et au-delà », a-t-elle notamment écrit, se réjouissant d’avoir pu compter sur son copain lors de son road-trip en hommage au Taulier, et ils n’étaient pas question de se séparer au retour.

Le 17 juin dernier, à leur retour de Palm Spring, le but principal du voyage, Laeticia Hallyday aurait préféré manger une pizza chez Prince of Venice, le nouveau restaurant de Clotilde Courau que de rentrer chez elle, dans la nouvelle maison qu’elle vient d’acheter.

« Il n’y avait pas d’urgence. La villa est de toute façon vide sans Jalil Lespert, avec qui elle comptait s’y installer », a glissé la publication.

Laisser un commentaire

Close