Close
Laeticia Hallyday, époustouflante et cruelle, sa soirée réconciliation avec Jalil Lespert à L.A (photo)

Laeticia Hallyday, époustouflante et cruelle, sa soirée réconciliation avec Jalil Lespert à L.A (photo)

Après une petite crise avec Jalil Lespert, évoquée par le magazine Closer à la mi-octobre, Laeticia Hallyday rassure sur leur belle histoire. Ils sont apparus flippants à l’occasion d’une soirée organisée pour Halloween.

Le magazine « Closer » affirmait que ce n’était pas la joie avec l’acteur-réalisateur de 47 ans qu’elle aurait évité de croiser à Paris. L’acteur-réalisateur a débarqué dans la capitale au lendemain du départ vers la Californie de sa chère et tendre.

La maman de Jade et Joy était en Europe pour finaliser son entente avec les autorités fiscales afin de régler les dettes héritées du Taulier.

Cette friction conjugale s’est dégonflée ! Une belle unité est affichée à Los Angeles pour fête d’Halloween.

Pour l’occasion, Laeticia Hallyday a partagé avec sa communauté virtuelle une photo sur laquelle on la découvre en Cruella d’Enfer, une transformation réussie saluée. Jalil Lespert s’est de son côté déguisé en Dracula.
« Boo ! », a écrit la veuve du Taulier, avant d’ajouter « Merci Nicolas Berggruen pour la soirée amusante, et Nelly Recchia pour le maquillage, je suis ta plus grande fan ! Joyeux Halloween ! ».
Son poste a suscité de nombreuses réactions de ses abonnés sur Instagram.
«Difficile de vous reconnaître », « C’est magnifique, encore une fois vous êtes admirablement déguisée », « Quelle originalité », « Trop bien, j’adore », « Une Cruella plus vraie que nature », « Splendide!!! Impossible de vous reconnaître ».

Laisser un commentaire

Close