Close
Laeticia Hallyday épaulée par ses amie dans sa guerre contre Laura Smet

Laeticia Hallyday épaulée par ses amie dans sa guerre contre Laura Smet

Si Maxim Nucci, Sébastien Farran, et Bertrand Lamblot de Warner Music, avec qui Laeticia Hallyday partageait sa villa de Pacific Passades, ont regagné la France, cette dernière peut désormais compter sur le soutien d’autres amies.

Comme le précise le dernier numéro de «Gala», ses copines Marie Poniatowski et Laurence Favalelli ont pris le relais pour l’aider à surmonter la disparition de son homme.

Gala en profitait pour donner des précisions sur la manière dont elles occupent leur temps.
«Avant de récupérer Jade et Joy au Lycée Français, les trois femmes s’occupent du ravitaillement de la maison et flânent sous le soleil californien.

Inséparable du crucifix et de la montre Audemars Piguet de Johnny, Laeticia sait qu’il n’aurait pas voulu autre chose », indique la publication.

Ses copines pourront par ailleurs lui apporter leur soutien dans la guerre judiciaire qu’elle s’apprête à livrer contre Laura Smet et David Hallyday.

Laura Smet a en effet demandé à ses avocats de « contester les dispositions testamentaires de son père qui confieraient « l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste exclusivement à sa seule épouse Laeticia’ selon un communiqué des avocats de l’actrice » publié par l’AFP.

Ces dispositions se seraient faites en en vertu de la « loi californienne », ce qui « contrevient manifestement aux exigences du droit français ».





Laisser un commentaire

Close