Close
Laeticia Hallyday entre en conflit avec Jade, le clan encore divisé

Laeticia Hallyday entre en conflit avec Jade, le clan encore divisé

En couple avec Jalil Lespert depuis de deux ans, Laeticia Hallyday serait confrontée à une sérieuse crise avec l’une de ses filles, soit Jade, soit Joy. Des frictions à cause de l’héritage.

C’est du moins ce que prétend le médium Claude Alexis, qui se confie sur ses visions pour la planète people dans les colonnes de Télé poche.

Il affirme qu’après la bataille autour de la succession du Taulier qui a divisé le clan en deux, les Hallyday seraient une nouvelle fois se chamailler.
« Si la veuve de Johnny poursuit sa romance avec Jalil Lespert, elle entrera en conflit avec une de ses filles et fera la une des médias », affirme cet expert des astres.
Et ce serait peut-être Jade Hallyday, qui serait attirée par le monde de la télé-réalité.
Et de préciser que la bataille « autour de l’héritage du taulier pourrait connaître des rebondissements ». Claude Alexis, auteur de plusieurs ouvrages ne livre pas plus de précisions.
«  De leur côté, les aînés de l’idole Laura Smet et David Hallyday devraient collaborer sur un projet de film concernant leur père. Leur vie sentimentale restera au beau fixe. », a-t-il indiqué.
Et cela est plutôt rassurant. Le couple formé par David Hallyday et Alexandra Pastor n’aurait pas implosé.

Laisser un commentaire

Close