Close
Laeticia Hallyday « enrage » contre Jalil Lespert, Emmanuel-Philibert de Savoie en renfort, sa déclaration (photo)

Laeticia Hallyday « enrage » contre Jalil Lespert, Emmanuel-Philibert de Savoie en renfort, sa déclaration (photo)

Laeticia Hallyday est supposée enragée contre Jalil Lespert qui aurait passé du temps avec son ex Sonia Rolland, en Martinique. Présente sur les réseaux sociaux, la veuve du Taulier ne prend pas la peine de répondre à cette rumeur, en revanche, elle fait une jolie déclaration à Emmanuel-Philibert de Savoie, qui a célébré son 49ème anniversaire le 22 juin.

La maman de Jade et Joy a profité de cette journée spéciale pour faire une jolie déclaration à l’un de ses piliers dans l’épreuve.
L’héritier du trône d’Italie a toujours été un soutien depuis la disparition de Johnny Hallyday il y a trois ans.

«On se débrouille toujours pour trouver un moment où l’on peut rire et discuter de n’importe quel sujet, sous le soleil. Une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis vraiment heureuse de te connaître. On te célèbre aujourd’hui, mon mystérieux, aimant et talentueux ami et frère ! », écrit Laeticia Hallyday, en commentaire d’une photo sur lesquelles on les découvre à deux.

La mari de Clotilde Courau faisait partie des personnalités qui ont accompagné le 15 juin dernier la belle-mère de David Hallyday sur les traces du Rocher.
Des photos ont été publiées par Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close