Close
Laeticia Hallyday, gros sacrifice pour Pascal – « Bijou » à 4 millions cédé

Laeticia Hallyday, gros sacrifice pour Pascal – « Bijou » à 4 millions cédé

Engagée dans une relation amoureuse avec Pascal B depuis un an, Laeticia Hallyday aurait pris une décision radicale, celle de renoncer à ses parts de la Savannah, la résidence de Johnny en région parisienne. Cet endroit ne serait pas apprécié par son fiancé.

Le restaurateur parisien qui célébrera ses 49 ans dans quelques jours n’apprécierait pas cet endroit, où le taulier a perdu la vie il y a deux ans et demi.

« A Los Angeles, ça ne le dérange de s’installer » dans l’immense villa de Laeticia Hallyday, a rapporté le magazine Voici, qui cite un proche de la veuve du Taulier.

En revanche, Pascal B refuserait de mettre les pieds à la Savannah, la villa de Marnes-la-Coquette. L’ombre de Johnny Hallyday serait trop pesante.
« Moralement, ça le gêne beaucoup », a glissé un intime, qui se livre sous le seau de l’anonymat.

Et ce serait en partie pour cette raison que Laeticia Hallyday aurait renoncé à ses parts dans cette sublime résidence à Jade, Joy, Laura Smet, afin de récupérer la moitié de celle de Saint-Barth.

Mais comme l’autre moiti lui appartiendrait déjà en propre, elle serait l’unique propriétaire de la villa Jade au Caraïbes dont le prix serait estimé à plusieurs millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close