Close
Laeticia Hallyday « Enfin, elle avoue, « Oui, j’ai trahi Johnny »

Laeticia Hallyday « Enfin, elle avoue, « Oui, j’ai trahi Johnny »

Engagée dans une belle histoire avec Jalil Lespert, son grand pilier dans l’épreuve, Laeticia Hallyday aurait reconnu avoir trahi Johnny, le père de ses filles, emporté des suites d’un cancer en décembre 2017.

«Laeticia Hallyday « Enfin, elle avoue, « Oui, j’ai trahi Johnny », titre le magazine France Actu, qui reproche à la maman de Jade et Joy de s’être débarrassée de certains effets personnels de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday aurait en effet consenti à céder La Savannah, la propriété de Marnes-la-Coquette, là où le rockeur a perdu la vie, avec tous ses souvenirs.
Le futur « acquéreur remportera aussi ce que contient» la résidence parisienne héritée de Johnny Hallyday et dont la valeur serait estimée à 10 millions d’euros.

Laeticia Hallyday, qui fait face depuis la mort de Johnny Hallyday a d’énormes dettes fiscales estimées à une 30 millions d’euros, aurait promis de laisser «les vêtements et objets personnels de l’Idole des jeunes », à la suite de cette vente.

Laeticia Hallyday serait par ailleurs dans l’urgence puisque cette luxueuse villa fait l’objet d’une saisie conservatoire de la part des autorités fiscales.

Et si la fiancée de Jalil Lespert ne trouve pas preneur très bientôt, le Trésor public se chargera de la mettre aux enchères. Elle risquerait de partir en deçà de sa valeur réelle.

Laisser un commentaire

Close