Close
Laeticia Hallyday endettée, son dernier coup de poker

Laeticia Hallyday endettée, son dernier coup de poker

Pour en finir des ennuis financiers, consécutifs aux dettes fiscales de Johnny, Laeticia Hallyday aurait tenté un coup de poker. Et sa démarche est précisée par le magazine «France Dimanche ».

La compagne de Jalil Lespert ne lâche rien, et a décidé de se battre pour régler les dettes de Johnny Hallyday, comme elle l’a promis aux enfants du Taulier dans le règlement de la succession.

Le rockeur a laissé du patrimoine, peu de trésorerie, et beaucoup de dettes, lesquelles seraient estimées à 30 millions d’euros.

Cette confidence, Laeticia Hallyday la livrait elle-même dans les colonnes du magazine « Paris Match » il y a deux ans.

D’après le magazine «France Dimanche», la maman de Jade et Joy n’aurait pas totalement mesuré l’ampleur de la tâche qui l’oblige à « jouer au chat et la sourie avec le fisc français ».

Dans un premier temps, elle a été contrainte de se séparer de l’une de ses villas à Los Angeles, cédée pour 12 millions d’euros, en attendant de mettre sur le marché sa luxueuse demeure à Marnes-la-Coquette.

Et dans la foulée, celle qui devrait s’envoler à la mi-juillet à Saint-Barth avec Jalil Lespert a été forcée de déclencher une procédure de sauvegarde du tribunal de commerce de Paris, une procédure lui permettant de geler les dettes et « d’obtenir des délais pouvant aller jusqu’à 10 ans.

Par manque de cash, Laeticia Hallyday a pris la tête de deux sociétés de Johnny, Navarro et artistes et promotions, a annoncé qu’elle allait avec cette dernière société, produire de jeunes artistes.

C’est sa façon de rassurer les juges du tribunal de commerce.

Laisser un commentaire

Close