Close
Laeticia Hallyday en veut grave David, un secret de famille dévoilé

Laeticia Hallyday en veut grave David, un secret de famille dévoilé

Laeticia Hallyday serait dérangée par le fait que son beau-fils, David Hallyday, suite à ses confidences sur TF1 –  dans le cadre de l’émission ‘Sept à huit’ –  ait rallié à lui l’opinion publique. Elle lui reproche aussi d’avoir balancé une sorte de secret de famille.

Et cela comme le rapporte «Voici », la veuve du taulier ne le supporterait pas.

Le magazine Voici revient sur cette guerre familiale qui tournerait au désavantage de Laeticia Hallyday, qui connaitrait une sombre période, suite à la démission de son trustee, Bank of America, l’institution qui gère le patrimoine de Johnny aux Etats-Unis.

Et dans son collimateur David Hallyday, qui face aux caméras de Sept à Huit sur TF1, les «yeux humides, le voix vacillante, a touché tout le monde », indique le magazine people dans son édition du 30 novembre.

Mais ce qui aurait irrité surtout Laeticia Hallyday c’est que son beau-fils ait dévoilé un secret, en l’occurrence la lettre écrite à son père juste avant de mourir et qu’il a remise à la personne de service ce jour là devant la Maison de Marnes-La-Coquette, et ‘qui n’est jamais arrivée dans les mains de son destinataire’.





Laisser un commentaire

Close