Close
Laeticia Hallyday en solo à Bruxelles – Il démolit Eric Zemmour usurpateur

Laeticia Hallyday en solo à Bruxelles – Il démolit Eric Zemmour usurpateur

En décembre prochain, Laeticia Hallyday lancera exposition consacrée à Johnny Hallyday, à Bruxelles. Et ce 21 septembre, elle aurait appris une grande nouvelle ! Une belle victoire contre Eric Zemmour, qui a détourné quelques images du père de ses filles.

Pendant la campagne présidentielle, la fiancée de Jalil Lespert a regretté que l’ex-sniper de C News ait détourné «l’image de Johnny au profit de sa propagande », et a regretté une usurpation du rockeur disparu.

Eric Zemmour a été condamné à verser près de 70 000 euros aux plaignants, ainsi que 5 000 euros par jour passé sans avoir supprimé ces extraits.

Et cette condamnation s’est confirmée et même alourdie, rapporte Le Point.
Le compagnon de Sarah Knafo est contraint de payer 115.000 euros pour avoir utilisé des extraits vidéos sans autorisation.

Cette condamnation n’a pas été commentée par Laeticia Hallyday qui se trouve actuellement à Bruxelles pour la préparation de l’exposition dédiée au père de ses filles au palais 2 de Brussel’s Expo, avant une tournée.
«On a jamais imaginé qu’un jour, une exposition comme celle-ci existerait. Je pense qu’il en serait très fier et que c’est à la hauteur de l’être qui était. De l’artiste mais aussi de l’homme. C’est un voyage dans sa vie artistique mais aussi dans sa vie plus intime », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close