Close
Laeticia Hallyday en pleurs sur la tombe de Johnny

Laeticia Hallyday en pleurs sur la tombe de Johnny

Plus de six mois après le décès de son époux Johnny Hallyday, emporté par un cancer des poumons, Laeticia Hallyday a fait son grand retour à Saint-Barth, avec ses filles, Jade et Joy, comme le rapporte le magazine Public, dans son édition de cette semaine.

Pour se rendre à Saint Barth, en provenance de Los Angeles, il avait fallu à Laeticia Hallyday près de 24 heures, rapporte l’hebdomadaire people, qui publie quelques photos.

Il faut dire que depuis la mort de Johnny Hallyday, le temps des jets privés est révolu.

Et à leur arrivée aux Caraibes, la jolie blonde et ses filles n’étaient pas au top de leur forme.
Elles seraient arrivées le 24 juin « lessivées ».

« Dans cette villa Jade, cette maison de bonheur où il y a un an encore, Johnny, Laeticia et les petites s’éclataient avec insouciance, rien n’a bougé et les souvenirs sont omniprésents.
Autant dire que la rouvrir est une torture », indique la publication.

« Laeticia était tellement épuisée qu’elle a attendu lundi pour se rendre sur la tombe de Johnny, qui se trouve à 20 minutes de voiture de la villa », poursuit Public, qui publie une photo de la jolie blonde en larmes.





2 comments

  1. Le chagrin est le même pour toutes. Je crois que maintenant il faut arrêter avec le chagrin de Laetitia.

  2. oui vous avez raison on l’a boit à la plage éclaté de rire avec maxime et après du cinéma il y a des veuves qui ont dû chagrin avec pas un sous en poche alors arrête ton cinéma passe tes vacances à st barth et barrette de se plaindre

Laisser un commentaire

Close