Close
Laeticia Hallyday en couple, son annonce subtile pour fin cette fin 2018

Laeticia Hallyday en couple, son annonce subtile pour fin cette fin 2018

Régulièrement visée par plusieurs rumeurs liées à sa vie sentimentale, Laeticia Hallyday a laissé entendre être sur le point de tourner la page Johnny, un an tout juste après sa disparition des suites d’un cancer des poumons.

Heureuse maman de deux filles, Jade et Joy, avec qui elle se trouve au Vietnam, la veuve du taulier s’est emparée de son fil Instagram pour souhaiter aux fans de Johnny Hallyday de joyeuses fêtes de fin d’année.
Elle les a aussi remercié pour leurs innombrables messages de soutien.
Dans son long et poignant message, Laeticia Hallyday semble faire référence à sa vie sentimentale et à l’éventualité qu’elle tourne la page.

«Il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué », glisse celle qui est apparue ces derniers temps très complice avec le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, le mari de Clothilde Courau. Pour autant, France Dimanche assure leur relation purement amicale.

«J’espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance », indique la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet.





Laisser un commentaire

Close