Close
Laeticia Hallyday en couple, « relation » étrange avec un réalisateur

Laeticia Hallyday en couple, « relation » étrange avec un réalisateur

Si Laeticia Hallyday a flashé sur son nouveau chéri, Pascal Ballaud, un restaurateur parisien, ce serait pour une raison bien particulière. Une raison malsaine ! Trouble rumeur.

Le magazine ‘Voici a fait une grande révélation dans son numéro du 13 septembre, celle de la fin du deuil pour la maman de Jade et Joy, près de deux ans après la la disparition de Johnny des suites d’un cancer des poumons.

La ravissante blonde s’est en effet entichée d’un restaurateur parisien de 47 ans, qui lui a été présenté par des amis durant ses vacances à Saint-Barth.
Ils auraient flashé l’un sur l’autre lors d’une virée en mer.

Ils partageraient de nombreux points communs, a confirmé le magazine people, qui dévoile de superbes photos prises lors d’une sortie au bowling avec leurs filles, qui fréquentent la même école.

Mais d’après Gala cette fois, si la belle blonde a flashé sur ce restaurateur, c’est qu’il présenterait une certaine ressemblance avec le mari de sa meilleure amie, Marie Poniatowski, le réalisateur Pierre Rambaldi.

Une superposition de photos a même été diffusée sur Instagram, mais elle a depuis été effacée.
«  Même cheveux châtains et bouclés, même carrure, même posture », est-il affirmé.





1 comment

  1. Dd gilbert says:

    Jusqu’à preuve du contraire , Hallyday est le nom de scène de son mari …. je vois pas pq l’appeler Hallyday … ni la femme ni les enfant de David ce font appelé Hallyday …..

Laisser un commentaire

Close