Close
Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert, étrange révélation sur son Trust secret

Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert, étrange révélation sur son Trust secret

Engagée dans une belle histoire avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday serait cachotière et aurait « trahi » ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. Une partie du patrimoine serait occultée.

Si le magazine « Closer » revient sur son séjour à Saint-Barth avec son beau réalisateur, Le Figaro revient sur la succession de Johnny Hallyday, trois ans après sa disparition. Sa veuve aurait caché certaines choses.

« À Los Angeles, Laeticia met en vente sa propriété de Pacific Palisades« , a indiqué le quotidien de souligner les « cachoteries » de la veuve du Taulier, qui serait à la tête d’un trust à son nom LMS (pour Laeticia Marie Smet)
« Ce qui a été placé dans son trust baptisé LMS (pour Laeticia Marie Smet), seule elle et ses conseillers le savent », a fait savoir « Le Figaro ».

En ce qui concerne dans le JPS Trust hérité du père de ses filles, Jade et Joy, la campagne de Jalil Lespert « peut compter en 2020 sur 800 000 dollars en liquidité, mais l’entretien de ses maisons lui en coûte 500 000 par an ».
Pour autant, elle n’en a pas fini avec les autorités fiscales.

En plus des 34 millions d’euros réclamés par les fisc, Laeticia Hallyday « doit justifier les donations et créances faites entre époux. Avec quel argent a-t-elle pu acquérir la moitié du patrimoine de Johnny avant sa mort ? ».
L’intéressée n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation.

Laisser un commentaire

Close