Close
Laeticia Hallyday émue aux larmes, sa belle déclaration à son frère caché

Laeticia Hallyday émue aux larmes, sa belle déclaration à son frère caché

Malgré son installation à Los Angeles après des fêtes de fin d’années en France, Laeticia Hallyday n’oublie d’oublier ses amis dont l’un qu’elle considère comme son frère. Elle lui a fait une jolie déclaration.

La compagne de Jalil Lespert s’est emparée de son fil Instagram pour adresser une jolie déclaration à son ami, le réalisateur Pierre Rambaldi, qu’elle a qualifié mon «frère d’une autre mère ».

« C’est ton anniversaire, mais j’ai plutôt l’impression que c’est toi le cadeau. Pas simplement pour moi, mais pour toutes les personnes qui sont chanceuses de te connaître et de t’aimer », écrit la séduisante blonde, qui a pu compter sur le réalisateur lorsqu’elle était au fond du seau suite à la disparition de son mari des suites d’un cancer.

Pierre Rambaldi a été un roc. « Ma personne préférée avec qui manger, avec qui voyager. Tu es un véritable ami. Tu ne veux que ce qui est pour le plus grand bien », a ajouté celle qui pourrait retrouver Jalil Lespert en mars prochain.
« Tu m’aides toujours à voir ce que je n’arrive pas. Je suis tellement heureuse que tu sois né. Je t’aime tellement ».

« Que cette journée rappelle ton incroyable être, que la vie te porte avec amour et gentillesse pour aujourd’hui et de nombreuses années à venir », a par ailleurs glissé Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close