Close
Laeticia Hallyday sous l’emprise de Pascal, changement de cap, sa déclaration à David

Laeticia Hallyday sous l’emprise de Pascal, changement de cap, sa déclaration à David

Après deux ans de tensions et de guérilla familiale avec ses beaux-enfants, Laeticia Hallyday serait dans de bonnes dispositions. La paix enfin. Son fiancé, Pascal B, ne serait pas étranger à sa transformation.

Et cette métamorphose de la veuve du Taulier est confirmée par le magazine ‘Vedettes’ qui reprend en Une son inattendue déclaration. Et elle en dit long sur son changement de cap. Le temps n’est plus à la guerre !

‘La guerre des clans est derrière moi, je regarde désormais devant moi’, a-t-elle indiqué, en référence à sa relation avec son restaurateur avec qui le magazine Ici Paris l’affirme envisager d’unir sa destinée l’été prochain à Saint-Barth, le lieu de leur rencontre. Un symbole.

Et en attendant, Pascal B espérerait finaliser les conséquences financières de son divorce avec la mère de sa fille Mathilde avec qui il vivrait séparé des mois avant sa rencontre avec la veuve du Taulier.

Ce changement de Laeticia Hallyday est confirmée par l’avocat de David Hallyday, Me Pierre-Jean Douvier, cité par Voici ce 18 février.
‘Nous sommes heureux de ce revirement de Laeticia Hallyday ‘, a-t-il indiqué. C’est de bon augure et nous attendons de sa part qu’elle nous propose une rencontre’.





Laisser un commentaire

Close