Close
Laeticia Hallyday embarrassée par Laura Smet en plein Paris, une humiliation de plus

Laeticia Hallyday embarrassée par Laura Smet en plein Paris, une humiliation de plus

Laeticia Hallyday aurait été embarrassée par Laura Smet lors de son passage à Paris. Si cette dernière n’était pas présente, ses soutiens, les fans irréductibles de Johnny Hallyday, étaient bien là.

D’après le magazine Public, les admirateurs du Taulier ont été relégués à « 50 mètres de la scène, comme des chiens » lors de l’hommage rendu au Taulier le 14 septembre dernier en présence de la maire de Paris, Anne Hidalgo. Plusieurs personnalités étaient présentes dont Jalil Lespert, l’acteur-réalisateur qui partage la vie de Laeticia Hallyday depuis un an.

Le premier cercle autour de la scène était en effet réservé aux VIP, venaient ensuite les bikers et après seulement les fans, qui se seraient vengés en scandant les noms de Laura Smet et David Hallyday.

Les ainés de Johnny Hallyday, qui ont renoncé à leur venue à la dernière minute, ont en effet été acclamés par la foule, rapporte le magazine Public, qui dévoile quelques photos de l’événement.

Laeticia Hallyday était embarrassée, et l’était encore plus lorsqu’elle a été « obligée d’applaudir les mots de Laura lus par Anne Hidalgo ».

L’actrice de 37 ans n’a pas commenté le déroulement de cet hommage.

Laisser un commentaire

Close