Close
Laeticia Hallyday éloignée de Jalil Lespert – Une célèbre actrice lui remonte le moral

Laeticia Hallyday éloignée de Jalil Lespert – Une célèbre actrice lui remonte le moral

Même si Laeticia Hallyday est éloignée de Jalil Lespert à cause de la crise sanitaire, pour autant elle ne se sent pas si seule à Los Angeles.

Et la maman de Jade et Joy le confirme en dévoilant une vidéo de la visite de son amie, Nadia Farès, également installée en Californie suite à son mariage avec un producteur américain, le père de ses enfants, duquel elle serait désormais séparée.
Une photo a été diffusée.

Laeticia Hallyday ne semble pas si traumatisée par la distance avec Jalil Lespert qui partage sa vie depuis le mois d’octobre dernier.
L’acteur et réalisateur de 45 ans n’aurait pas été autorisé à séjourner à Los Angeles à cause du Covid-19.

Pourtant, d’après une information du magazine « Closer », il aurait présenté un dossier en béton dont un rendez-vous avec un producteur américain pour son nouveau projet.

Il aurait aussi prévu de faire quelques repérages pour un biopic sur Johnny Hallyday.
Une certitude en tout cas, leurs retrouvailles pourraient avoir lieu en juin prochain à l’occasion du retour de Laeticia Hallyday pour l’inauguration d’une esplanade qui portera bientôt le nom de Johnny Hallyday.

« Ce sera à Bercy, devant cette salle qui a jalonné sa carrière. Je suis très heureuse que la mairie de Paris ait accédé à notre demande. Il fallait un endroit en France où ceux qui n’ont pas les moyens d’aller à Saint-Barth puissent honorer Johnny », confiait à Paris Match Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close