Close
Laeticia Hallyday – Elle veut un enfant avec Jalil Lespert, sa réaction

Laeticia Hallyday – Elle veut un enfant avec Jalil Lespert, sa réaction

Cela fait près d’un an que Laeticia Hallyday file le grand amour avec son Jalil Lespert. Son nouveau chéri, réalisateur, « dont elle est tombée follement amoureuse après que ce dernier l’a contactée pour réaliser un biopic sur Johnny Hallyday ». Elle voudrait avoir un bébé avec lui.

D’après le magazine Gotha, entre eux, tout s’accélère…La preuve, après les présentations officielles « aux familles, et aux enfants respectifs, la rumeur d’un mariage est venue emballer le paysage médiatique ». Une adoption serait envisagée.

Cette allégation est cependant peu crédible.

Si la veuve du Taulier et Jalil Lespert n’ont pas évoqué l’éventualité d’agrandir leur famille, déjà composée de cinq enfants, ce qui ne serait pas évident à gérer, en revanche, ils ont balayé d’un revers de main les rumeurs de mariage.

« Il nous est difficile d’envisager de vivre l’un sans l’autre, et nous nous organiser pour passer ensemble le plus de temps possible, mais non, nous n’allons pas nous marier », a confié la maman de Jade et Joy, qui refuse que les choses aillent très vite.

« Je savoure l’instant présent, avec l’espoir de m’autoriser à être heureuse », a-t-il lance.
Jalil Lespert a aussi démenti les rumeurs de mariage, alimentées pour la première fois par le magazine Voici.

« Cette rumeur est sortie de nulle part, tout ça parce qu’un jour, on nous a vus rigoler en famille sur une jolie plage. Nous avons tout notre temps ».

Laisser un commentaire

Close