Close
Laeticia Hallyday – Elle tremble pour Jade et Joy, une réalité difficile à accepter

Laeticia Hallyday – Elle tremble pour Jade et Joy, une réalité difficile à accepter

Alors qu’elle vient de trouver l’équilibre avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday serait cette fois tourmentée pour ses filles, Jade et Joy. De pénibles angoisses en perspective.

« Laeticia Hallyday – Elle tremble pour Jade et Joy, une réalité difficile à accepter », titre le magazine France Matin, qui fait mention d’un tourment assez vague dans les pages intérieures.

L’angoisse serait celle évoquée par France Dimanche, qui relatait une nuit d’horreur à Los Angeles, qui a été secoué par un violent séisme.

Et d’après les spécialistes, il y aura 99 % les chances qu’un important tremblement de terre touche la Californie, où le clan Hallyday est Installé, d’ici à 30 ans. Plus 50 000 victimes seraient déplorées et plus 300 000 bâtiments endommagés.

Cette sombre prédiction, basée sur des éléments scientifiques, donnerait des sueurs froides à Laeticia Hallyday, qui s’angoisserait non seulement pour elle, mais surtout pour ses filles, Jade et Joy, qui seront d’ailleurs majeures très bientôt. Sur les réseaux sociaux, celle qui partage la vie de Jalil Lespert semble en tout cas heureuse.

Après, rien n’empêche la veuve du Taulier de quitter la Californie pour poser ses valises en Paris et ainsi se rapprocher de son homme.

Laisser un commentaire

Close