Close
Laeticia Hallyday, elle présente officiellement Jalil Lespert à son père, nouveau cap dans leur relation

Laeticia Hallyday, elle présente officiellement Jalil Lespert à son père, nouveau cap dans leur relation

Laeticia Hallyday a profité de son séjour à Saint-Barth pour présenter Jalil Lespert à son père, André Boudou, avec lequel elle a renoué l’an dernier.

Les photos de leur retrouvailles ont été diffusées par le magazine « Closer ».
Le réalisateur de 44 ans est le premier homme que Laeticia Hallyday présente à son père depuis la disparition de Johnny Hallyday il y a trois ans.

Les deux hommes ont déjà eu l’occasion de se croiser en décembre dernier à Marnes-la-coquette, en région parisienne. Le courant est passé entre eux.

«Cette fois, il a officiellement rencontré le compagnon de sa fille. André Boudou, qui vit la moitié de l’année sur l’île voisine de Saint-Martin, est venu chercher les tourtereaux à Saint-Barth, avec son annexe avant de les inviter dans son confortable Yacht ancrée dans les parages », précise la publication.

André Boudou a permis à sa fille de remettre de l’ordre dans sa vie et de conclure une entente avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

« Il m’a remise sur le bon chemin. Il a su me convaincre de changer l’équipe que mon mari avait mise en place », confiait la veuve du Taulier à son sujet. « Ses avocats, son manager, ils étaient forcément accrochés au passé plus qu’à l’avenir. Dès lors que Johnny n’était plus là, il fallait s’entourer d’autres personnes pour avancer. C’était la bonne stratégie ».

Laisser un commentaire

Close