Close
Laeticia Hallyday, elle ne supporte pas David Hallyday et Laura Smet, l’étrange raison

Laeticia Hallyday, elle ne supporte pas David Hallyday et Laura Smet, l’étrange raison

Même si Laeticia Hallyday a fait un pas vers ses beaux-enfants en renonçant au procès autour de la succession, ‘viscéralement’, elle les détesterait.

Et la raison est précisée par «Star hebdo », un magazine au tirage discret, qui a rappelé que du vivant du taulier, ses beaux-enfants avaient été écartés comme des malpropres.

Leur père qui était fragilisé depuis 2009 après avoir frôlé la mort suite à une opération ratée ne voyait pas ses ainés au quotidien.
Laeticia Hallyday supposée avoir une certaine influence sur son mari » l’aurait ‘placé dans une sorte de bulle’.

Pour consolider son propos, le magazine people reprend les confidences de Bernard Montiel, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Il a évoqué une vraie pression. « Quand vous vivez avec quelqu’un au quotidien et que votre épouse déteste sa fille Laura… Elle détestait Laura assez ouvertement », avait-il affirmé, en prétendant que celle qui partage désormais la vie de Pascal B, un restaurateur parisien depuis six mois, serait allé jusqu’à interdire à son mari fragilisé et sous emprise de reprendre le titre « Laura » sur scène. Quand Johnny Hallyday voulait voir sa fille, c’était en secret.

Quant à David Hallyday, sa relation avec sa belle-mère aurait commencé à se compliquer suite à son divorce avec Estelle Lefébure et son installation à Marnes-la-coquette, où il rentrait tard avec ses nombreuses conquêtes.





Laisser un commentaire

Close