Close
Laeticia Hallyday, elle a dit oui au prince d’Italie (photo)

Laeticia Hallyday, elle a dit oui au prince d’Italie (photo)

Pas une semaine ne se passe sans qu’il en soit question de la vie sentimentale de Laeticia Hallyday et un magazine people la prétend déjà fiancée en sa Une.

Après Closer qui la dit brisée par l’expulsion des Etats-Unis de la nounou de ses filles, c’est au tour du magazine « Ici » de laisser entendre qu’elle a dit « oui au prince d’Italie », Emmanuel-Philibert de Savoie.

Et à la vue de cette Une, on pensait que Laeticia Hallyday avait déjà donné une impulsion à cette « relation » alors qu’elle n’a jamais été officialisée.

Mais en réalité, dans les pages intérieures, il n’est pas question de sa vie sentimentale mais le fait de lui avoir prêté un bolide qui appartenait à Johnny Hallyday, ce qui aurait agacé David Hallyday.

Si Laeticia Hallyday est visée par les rumeurs, c’est aussi le cas du mari de Clotilde Courau.
Avant Oggi qui l’affirmait s’être lâchée avec une jolie blonde lors d’une soirée, Voici l’avait déjà prétendu avec Émilie-Sophie Pastor, la petite-fille de la richissime femme d’affaires Hélène Pastor, et nièce d’Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday.

«C’est simple quand, il est à Monaco, où il vit la moitié du temps, il l’emmène dans tous les endroits branchés, sans se cacher », rapportait le magazine. « Ils ont été aperçus au Yacht Club, récemment inauguré par les Grimaldi, et même au Palm Beach, où tout Monaco se croise ».





Laisser un commentaire

Close