Close
Laeticia Hallyday, elle a trahi Jalil Lespert, le mariage annulé

Laeticia Hallyday, elle a trahi Jalil Lespert, le mariage annulé

Deux ans après le début de leur belle histoire, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient été contraints d’annuler leur mariage pourtant prévu depuis quelques mois. Le réalisateur est supposé avoir été trahi. Le magazine Closer a avancé une autre idée.

L’acteur-réalisateur serait trahi en n’étant pas associé à l’exposition sur Johnny Hallyday que sa compagne prépare à Bruxelles et à Paris. Un acteur a été sollicité pour son expertise, et pour que sa voix guide les fans. Il s’agit de Jean Reno, le parrain de Jade.

Ce petit désagrément aurait créé une sort de bisbille au sein du couple
Mais pour le magazine Closer, si la séduisante blonde n’a pas encore la bague au doigt, « ce serait à cause d’une série de contretemps, combinée à un emploi du temps surchargé.

La compagne de Jalil Lespert serait en effet tourmentée par ses dettes fiscales et par la vente de sa maison Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.
Si un acquéreur n’est pas trouvé avant la fin de l’année, cette résidence où Johnny Hallyday a perdu la vie serait proposée aux enchères.

La priorité du moment pour Laeticia Hallyday, ce n’est pas la mariage, c’est l’organisation l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.

“Mon devoir : faire vivre son œuvre […] et faire revivre l’homme qu’était Johnny”, a expliqué la veuve du Taulier, coproductrice de cet événement ambitieux.

Laisser un commentaire

Close